Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 maldoror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 22:03
____________________________________________



mal azarov
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon
PATRONYME : azarov, mal. .DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il y a vingt-quatre ans déjà que Mal débarquait dans la vie, dans les draps souillés de la maman. vingt-quatre ans qu'il y traîne, dans la souillure, dans la crasse, dans la perversion. BRATVA : Severovitch. RANG : partisan fidèle, ayant la soumission facile. SITUATION : écrire ici — son occupation mafieuse si Initié. IMPOSTURE : Le Mal ne semble pouvoir se nourrir que de saleté, de crasse, de désolation, il n'a pu trouver d'autre place plus adéquate qu'agent d'entretien. Agent d'entretien dans un motel miteux. À essayer d'effacer les preuves, les traces, la crasse de la triste réalité de son monde. ORIENTATION : Le Mal est souple, malléable, facile. Toujours intéressé, il ne s'inquiète de rien--ni l'orientation, ni la forme... STATUT CIVIL : Le Mal avance seul. Trop mauvais garçon, la petite bête ne semble pas pouvoir être domptée. Heureusement, il n'en rêve pas. Il préfère avancer seul, il préfère sa liberté sauvage, et fuit la tendresse étrangère à son monde. Ses rôles de père, de mère, de frère, au sein de sa famille bousillée, l'étouffent déjà assez. CARACTÈRE : hyper-sexualisé - bordélique - sauvage - loyal - attentif - désinvolte - malaimé - protecteur. NOTORIÉTÉ : Partout, habitant et représentant la crasse, la souillure citadine, humaine, Mal disparaît dans la masse. Microbe, poussière, quelconque. Il n'est rien. Il n'existe vaguement qu'à travers la poussière de beauté que Drekavac laisse sur ses pas. ADRESSE : dans l'ombre de la Reine souillée. dans la jungle miniature de sa famille. dans les rues, dans l'ombre, dans la saleté. un vagabond qui avance d'ombre en d'ombre, de crasse en crasse.

PSEUDO : je ne suis (plus) personne. mais vous pouvez m'appeler ju. ou ce que vous voulez, c'est mon côté schyzo du net. ÂGE : vieillesse à l'état pur. CODE : - validé par Sacha. - AVATAR : olly alexander. CRÉATION : merveilleux scénario de Drekavac. CRÉDITS : avatars, alas@bazzart. COMMENTAIRES : les codes de cette fiche me font perdre la tête, doucement haha. (sinon je suis la lenteur incarnée).
(I) 6.6.6. sixième louveteau d'un vieil animal usé, Mal se fond dans la masse bâtarde descendant de la lignée sale d'Azarov. Meute plus que famille, l'accent a toujours été porté sur la survie. Pas de douceur, pas de câlins, pas d'amour protecteur. Beaucoup de bruit, de saleté, de pauvreté. Une histoire sordide et pathétique, qui ne touche pas le jeune homme. Il a trop épié, il a été trop de fois témoin attentif de toutes sortes de misères pour s'attendrir sur son propre sort. Il aurait pu tomber sur pire. Il aurait pu être lâche. Il aurait pu être faible. Il a la chance de faire partie d'une meute sauvage et de se régaler de sa liberté dans cette jungle de crasse et de bassesse. (II) with no mercy and no remorse Bâtard sans éducation, Mal s'est affûté seul. Élevé au sein d'une meute sauvage et sans grâce, le louveteau s'est fait les crocs sur les carcasses de ses aînés. Épiant, recopiant, imitant, il a su s'assurer sa place. Élève attentif de la vie, il s'adapte, il survit. Sans peur, sans remords, sans fausse modestie. Épousant fièrement la crasse, la honte, la bassesse, il avance. Avec indifférence, il nettoie les exploits des femmes faciles, modèles 2.0 de la madre. Avec aisance il devient leur appui, leur oreille attentive, la main sale, habituée à la souillure, toujours prête à aider les siens. Trop réaliste quant à leur vie, trop franc et paresseux pour se complaire en douces illusions, il accepte. Il accepte d'être un fils de pute, il accepte d'être le larbin qui nettoie derrière les putes, il accepte la sale image que la vie lui donne du sexe. Sale, moralement mauvais, dangereux, aliénant--il accepte. Tout comme il vous acceptera tous dans son lit, dans ses bras, dans ses draps sales. Sans faux-semblant, sans remords, (sans amour), (avec protection), avec sauvagerie et violence. Parce que le sexe dépravé est doucement en train de définir sa vie, et quitte à ce que ça lui bouffe sa vie, autant le rendre bon (ou prendre son pieds). (III) With no master, there's no call Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (IV) The whole scene is obscene Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (V) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VI) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VII) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VIII) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (IX) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (X) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc.


Dernière édition par Mal Azarov le Dim 23 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 22:04
____________________________________________



chroniques
citation

Let him step to the music which he hears, however measured or far away.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vulputate eu elit et finibus. Nullam eget turpis id libero sodales lacinia ut ultrices turpis. Praesent faucibus justo orci, vitae iaculis nunc consectetur eget. Aliquam elementum quam vel elit lobortis, nec consequat eros dignissim. Integer in fermentum enim, a vulputate nulla. Aliquam venenatis vitae tortor at interdum. In sagittis diam quis diam sollicitudin, ut congue erat malesuada. Praesent non eleifend metus. Phasellus eu urna sit amet lorem maximus faucibus a sit amet ipsum. Praesent auctor eros eu lectus posuere, in maximus massa tincidunt. Integer eget venenatis tellus. Donec risus urna, fermentum ut mi sed, suscipit auctor eros. Sed ac nunc eget lectus gravida cursus. Aenean et odio fermentum, elementum massa efficitur, laoreet elit. Nunc finibus urna sed mauris efficitur, nec tempor odio ullamcorper. Donec vel dolor a tellus vulputate laoreet. Donec quis cursus ligula, nec interdum est. Ut aliquet, elit condimentum sodales gravida aliquam eget enim a finibus et odio fermentum elementum.



Dernière édition par Mal Azarov le Dim 23 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. maldoror. UqbTSR0l ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Mar 18 Oct - 22:25
____________________________________________


Le Mal. maldoror. 3830181010
J'vais le dire avant que Drek ne me balance : mais Olly et ses petits shorts, je les vénère. Arrow
Ce choix de scénario. maldoror. 2470790174 Ce titre. maldoror. 2470790174 Ces premiers mots. maldoror. 2470790174
Bienvenue par ici, tu rends heureux le petit navet alors rien que pour ça, maldoror. 1088406817 sur ta trogne.
N'hésite vraiment pas à nous solliciter si tu as la moindre question, du reste, on te laisse entre les sales jolies menottes de la créatrice. maldoror. 1156577778
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Drekavac Lov
Drekavac Lov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : vingt plumes sombres au sein de ses ailes pures. BRATVA : : Severovitch BRANCHE : : les agonies salutaires. LABEUR : : simplette bratok aux idées saugrenues, elle trappe les âmes perdues et vend leur dépouille. CAPACITÉ : : théurgie. NIV. : : premier niveau. SYNDROME : : fascination romanesque et nécessité obscène pour la mort, pour l'éternel sommeil. IMPOSTURE : : c'est la fortune du père qui abreuve ses dépenses, mais sa folie se gave des instants passés au combiné, écoutant les plaintes des suicidaires, au centre anti-suicide. STATUT : : indomptable et ravageuse. ÉCHOS : : angélique créature aux ailes souillées. maldoror. Tumblr_od2ejxVjtA1tgr7d9o3_250 ROUBLES : : 58 TEINTE : : <lov> MÉFAITS : : 116 ID & GUEULE : : FERN CLIQUE : : koko. ESSOR : : 4\3 (nikita, raf, drago et darya) CRÉDITS : : Ratatouille. ERRANCE : : 02/10/2016
Mar 18 Oct - 22:56
____________________________________________


LE PETIT NAVET EST LÀ maldoror. 2574080837
Alors, j'étais déjà heureuse de lire ton mp, il y a quelques minutes, et d'avoir des milliers de projets en tête, pour les deux créatures.
et puis, j'ai vu ta fiche
et tes mots
et mondieu, je suis tombée amoureuse de ce que tu fais déjà, de ce petit Mal. Car il est tien, déjà. Tu l'as si bien compris que j'ai le coeur sur le bord de l'explosion. Trop de fierté, j'sais pas. J'suis émue, je crois. Je suis toute chose, en tous cas.
T'as raison de moi maldoror. 403170598
Bienvenue, et encore une fois, tu me combles. Vivement la suite, que je meurs encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
Rafaïl Charov
Rafaïl Charov
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
HIVERS : : Quarante-trois. BRATVA : : Vostokovitch, la seule et l'unique. LABEUR : : Baron des voleurs et des faussaires. CAPACITÉ : : Ambroisie. NIV. : : Quatre. SYNDROME : : Un certain penchant pour le sang des chérubins. IMPOSTURE : : Érudit, bête de savoir, docteur en Histoire qui professe parfois son art pour les Profanes. STATUT : : Grand amoureux des flirts et de son célibat. ÉCHOS : : Enjôleur volage à l'intellect de génie. maldoror. RtTko3av ROUBLES : : 298 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 424 ID & GUEULE : : Odistole, Adrien Brody. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 29/08/2016
Mar 18 Oct - 23:03
____________________________________________


Ce choix de scénario maldoror. 1382817305
Tu vas faire des heureux maldoror. 3172727546
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite et de te voir à l'œuvre avec ce petit gars maldoror. 2417399011
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Nikita Noskov
Nikita Noskov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : trente-huit. BRATVA : : la viande et les putains; la Severovitch. BRANCHE : : agonies salutaires. CAPACITÉ : : Théurgie – niv. 3. SYNDROME : : érythème noirâtre, démangeaisons féroces. IMPOSTURE : : les mains dans la bidoche d'un abattoir, en attendant le soir. maldoror. Tumblr_namoc2lrwF1sdhdwho6_250 ROUBLES : : 174 MÉFAITS : : 184 ID & GUEULE : : para bellum CRÉDITS : : CARNAVAGE. ERRANCE : : 02/09/2016
Mer 19 Oct - 0:02
____________________________________________


Vassili Voliakov a écrit:
Olly et ses petits shorts, je les vénère. Arrow

tout pareil, il était temps d'avoir un peu de sexy booty chez la Seve. maldoror. 1859063069

sinon voilà, tu l'sais déjà mais v'là le bon choix de scénario, le bonhomme est juste génialissime quoi maldoror. 2470790174 maldoror. 2470790174 puis ta plume qui capture parfaitement la crassitude comme on l'aime, damn. bref, un gros bienvenue, et bon courage pour la suite. j'ai diablement hâte de voir comment le petit va évoluer. maldoror. 3361195728

(et ce titre. maldoror. 3497465144 )
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. maldoror. Tumblr_mmhfem6fZK1rrwcn5o1_500 ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Mer 19 Oct - 0:15
____________________________________________


Le titre.
Rien que ça, déjà. maldoror. 3254971301
Mais c'est pas comme si y avait que ça, en plus. Je plussoie les Sauvages d'au-dessus, superbe scénario, et les prémisses lui rendent tout à fait justice. maldoror. 2470790174
Et tu combles un petit navet. Comment ne pas être sous le charme ? maldoror. 403170598

Bienvenue, donc.
N'hésite pas si besoin. maldoror. 1088406817
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Darya Kryssanov
Darya Kryssanov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Vingt-deux ans. BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Les courtoises convoitises. LABEUR : : Soldat de plomb à l'agilité féline. Voleuse délicate. CAPACITÉ : : Présage NIV. : : Premier SYNDROME : : La souffrance des mortels comme drogue. IMPOSTURE : : Couturière suppléante dans la boutique familiale quand les études le permettent. STATUT : : Les lèvres vierges d'un véritable sentiment. Le corps souillé par la débauche. ÉCHOS : : L'ancienne ballerine abandonnant ses rêves. La langue honnête ne cache rien. L'atroce vérité sur les lèvres. maldoror. Tumblr_ociytp06eP1shog3go8_250 ROUBLES : : 410 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 402 ID & GUEULE : : Peony; Camilla Christensen CRÉDITS : : Odistole ERRANCE : : 29/08/2016
Mer 19 Oct - 21:52
____________________________________________


IL EST LA LE MAL maldoror. 971936276 maldoror. 3007254732
Lov, tu me le prêtes?  maldoror. 403170598
ce scénario est tellement génial et tes mots, c'est le combo gagnant. Tu rends Lov heureuse quoi demander de plus maldoror. 3172727546  (sauf peut-être une petite danse privée, je veux voir ces mouvements de hanches de plus près). J'ai hâte de voir les deux monstres en action maldoror. 1156577778
Bienvenue et bon courage maldoror. 1088406817
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 18:23
____________________________________________


bienvenue parmi nous maldoror. 1662430380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 19:18
____________________________________________


@Vassili oui, je suis Le Mal, j'accepte ce titre de toute beauté avec plaisir maldoror. 1156577778
Par contre, je connaissais pas du tout Olly, alors les références à ses petits shorts commencent à me faire légèrement peur Laughing
Mais, oui, le scénario est juste merveilleux maldoror. 3909049757 je suis amour maldoror. 124379254
(et je stress un peu quant à ma manière d'écrire alors merci--surtout que j'avais pas du tout d'inspiration pour le titre maldoror. 3672204633 ).
(sinon, je peux baver face à l'avatar (et le personnage, aussi, haha) ? maldoror. 306261068 maldoror. 1914541648 ).

@Dreka, je suis là pour te combler, voyons maldoror. 951374366 Laughing
(je meurs doucement à relire de tels compliments quand j'avais tellement peur de passer à côté de tes attentes maldoror. 455996942 ).

@rafaïl, uuugh, maldoror. 3685706205 maldoror. 306261068 merci.
je suis fan de ton personnage maldoror. 1088406817 (qui est l'une des raisons pour lesquelles j'ai fini par craquer et m'inscrire Laughing ).

@nikita, bonsoir joli monsieur maldoror. 1088406817 maldoror. 3909049757
oui, je suis là pour ramener le quota de sexyness et de crasse maldoror. 969709176 (et faut arrêter avec les remarques sur ma plume quand vous écrivez comme des auteurs en herbe Laughing ).

@sacha, je pensais vraiment pas marquer avec un titre pareil Laughing (surtout que vous avez tous un don pour trouver des titres qui claques--j'admire).
Si tu es déjà charmée, alors, le lien viendra facilement :sidd:

@darya, la danse privée se négocie aisément maldoror. 951374366  maldoror. 455996942
j'ai hâte de jouer avec tous vos monstres maldoror. 1088406817  maldoror. 3337759023

@ismaël, merci, merci, merci maldoror. 3125877772 (quel prénom!)

bref. merci tout le monde maldoror. 2470790174
j'ai un peu le trac, entre la reprise du rp et la qualité de vos plumes (et la beauté du scénar, aussi, avouons), alors, n'attendez pas trop quand même Arrow
sinon je vous aime et je ne suis qu'amour, donc, prévoyez des liens, merci maldoror. 951374366  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. maldoror. UqbTSR0l ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Jeu 20 Oct - 21:01
____________________________________________


Mal Azarov a écrit:
sinon, je peux baver face à l'avatar (et le personnage, aussi, haha) ? maldoror. 306261068 maldoror. 1914541648.

Mais que oui, tu peux dégouliner pour ton Baron, c'est bon pour ta carrière. maldoror. 1156577778
(okok je sooooors maldoror. 4236175779)

N'aie pas le trac voyons. Au pire croque un petit bout de navet. maldoror. 2470790174
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Drekavac Lov
Drekavac Lov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : vingt plumes sombres au sein de ses ailes pures. BRATVA : : Severovitch BRANCHE : : les agonies salutaires. LABEUR : : simplette bratok aux idées saugrenues, elle trappe les âmes perdues et vend leur dépouille. CAPACITÉ : : théurgie. NIV. : : premier niveau. SYNDROME : : fascination romanesque et nécessité obscène pour la mort, pour l'éternel sommeil. IMPOSTURE : : c'est la fortune du père qui abreuve ses dépenses, mais sa folie se gave des instants passés au combiné, écoutant les plaintes des suicidaires, au centre anti-suicide. STATUT : : indomptable et ravageuse. ÉCHOS : : angélique créature aux ailes souillées. maldoror. Tumblr_od2ejxVjtA1tgr7d9o3_250 ROUBLES : : 58 TEINTE : : <lov> MÉFAITS : : 116 ID & GUEULE : : FERN CLIQUE : : koko. ESSOR : : 4\3 (nikita, raf, drago et darya) CRÉDITS : : Ratatouille. ERRANCE : : 02/10/2016
Jeu 20 Oct - 21:19
____________________________________________


Vassili Voliakov a écrit:


N'aie pas le trac voyons. Au pire croque un petit bout de navet. maldoror. 2470790174

maldoror. 403170598
owi.
Revenir en haut Aller en bas
here lies ljubov stepachine
Ljubna Litvine
Ljubna Litvine
here lies ljubov stepachine
HIVERS : : trente-six années, dont la moitié à mentir sur son identité BRATVA : : yugovitch PARTISAN : : née fille stepachine, fidèles membres de la Yugovitch - agent double au sein du FSB pour saper la lutte contre la Bratva, de l'intérieur, sous un autre nom IMPOSTURE : : ancienne militaire en recherche d'emploi dans la sécurité (agent du FSB, division lutte anti-corruption) STATUT : : célibataire peu courtisée ÉCHOS : : LJUBNA LITVINE - une femme sans histoire, ancienne militaire, would-be mercenaire // LJUBOV STEPACHINE - une jeune fille morte trop tôt pour inscrire son nom dans l'histoire. maldoror. Tumblr_mpwb1aqzz91qhx46yo1_500 ROUBLES : : 111 TEINTE : : #B45F04 MÉFAITS : : 173 ID & GUEULE : : Arté (ruth wilson) CLIQUE : : zinaïda terechkov, la chimiste retraitée ESSOR : : 0/4 (full house - revenez plus tard) CRÉDITS : : profil • A©Blake / G©fryingdragon ; sign • code©NEON DEMON / gif©winterfellsrose ERRANCE : : 11/10/2016
Mar 25 Oct - 10:05
____________________________________________


Le Mal maldoror. 3909049757
Tain ce début de fiche à tomber par terre tellement qu’c’est bien écrit maldoror. 3125877772
bienvenue ici, au plaisir de croiser bientôt ta plume en RP maldoror. 3172727546
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. maldoror. UqbTSR0l ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Ven 28 Oct - 1:42
____________________________________________


Besoin d'un délai, beau Mal ? maldoror. 951374366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 22:05
____________________________________________


si, por favor. (parce que je suis à l'étranger ce w-e) (et parce que je suis Lenteur).

et merci Ljubna maldoror. 908716476 (adorable avatar, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. maldoror. UqbTSR0l ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Ven 28 Oct - 23:05
____________________________________________


(Bon séjour alors ! maldoror. 1662430380)
Je t'ajoute ça fissa. maldoror. 1156577778
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. maldoror. Tumblr_mmhfem6fZK1rrwcn5o1_500 ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Ven 11 Nov - 13:58
____________________________________________



don't go
where i can't follow

Voici que ton délai touche à sa fin. maldoror. 1920116050 Nous sommes attristés de voir que tu n’as pas pu achever ta fiche dans les temps, aussi venons-nous te demander si tu souhaites grappiller des jours supplémentaires. Si oui, n’hésite pas à le faire savoir à la suite de ce message. Sache toutefois que si nous n’avons aucune nouvelle de ta part d’ici les 2 prochains jours, nous enverrons le tout chez les térassés. maldoror. 137652427

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 
maldoror.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NOUVEAUX SAUVAGES.  :: TÉRRASSÉS-
Sauter vers: